Exposition Ultrafuturism

Fin de préparation de ma prochaine exposition personnelle Graffuturism/abstrait.

Et pour ceux qui me suivent, non je n’ai pas abandonné mon travail sur le Surréalisme qui sera la prochaine étape de cette année de travail sur la côte.

Les invitations seront envoyées dès qu’un lieu adapté sera trouvé pour présenter l’ensemble de mes travaux, spraypaint, acrylique et aquarelle sur différents supports composeront cette exposition haute en couleurs, accès sur le mouvement novateur Graffuturiste.

Une vidéo est en préparation, teaser et peut être même un clip de mes trois mois de peinture en atelier. Voici quelques photos d’ œuvres en cours, détails et d’ambiance qui vous dévoileront un (très) (petit) aperçu de cette future étude artistique…

 

 

 

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 53 autres abonnés