New Video HD: Paum/Sarin at the Toulouse Graffiti Jam

 

 

Rétrospective du Toulouse Graffiti Jam ou j’ai été invité les 11 et 12 Mai 2012 dernier.

Un paquet de retrouvailles pendant ces quelques jours dans la ville rose, merci à mon pote Greg pour l’hébergement et Benoît Caralp pour ce film.

Un clin d’oeil à l’association Faute O’ graff, la marque Broy Clothing, Xerou Atria et à toute les têtes que j’ai revu pendant le Toulouse Graffiti Jam et l’Open Summer Jam, jams qui se suivirent sur la même période.

Ayant eu la chance d’être judicieusement placé sur la Place du Capitole, j’ai pu prendre une photo unique de ces deux jours de peintures sur ce lieu historique (fin de vidéo).

Cette peinture représente environ 7h de travail et certain remarquerons une cohérence entre les couleurs de mon graff avec celle de la place du Capitole. Durant cette émulsion artistique,  j’ai pu croisé quelque célébrités du coin: le commissaire priseur Jacques Rivet de Artcurial Toulouse, Titi et "la folle qui gueule la fin du monde sur la place du Cap".

Merci pour être ce que vous êtes.

Voici la vidéo de l’événement, la construction d’une peinture au son d’un Quantic- Time Is The Enemy/

 

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 53 followers