Graffiti Flickr and Fotolog rebirth

Fin de préparation de la future exposition d’abstrait "Ultrafuturism" (liberté), RDV l’année prochaine à la galerie ??? pour découvrir tout ça.

J’attaque dès à présent le bouclage de mon expo Surréaliste, de nombreuses peintures à faire pour présenter un projet correct courant 2013.

Petit mot afin d’annoncer la reprise de maintien à jour de mon Flickr et de mon Flog, on fera ce qu’on peux, j’espère avoir le temps de continuer à faire quelque murs de temps en temps malgré ce surplus de travail…

Faire un tour sur…

Flickr:       http://www.flickr.com/photos/24863989@N05/

Fotolog:        http://www.fotolog.com/paumsarin/

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 53 followers