(Re)Reprise du blog

 

Suite à une très longue absence sur mon blog, je souhaite signaler que je vais bien, le tattoo me prend beaucoup de temps et j’ai voulu faire un break médiatique (la c’est plutôt réussi je crois 🙂

Ma reconversion en artiste tatoueur est un plus dans ma vie, le travail me plait encore plus que le graffiti qui, depuis dix ans, commençait à  perdre son intérêt premier pour moi. Le Street Art, par contre, lui, m’intrigue beaucoup plus… Le graffiti n’est qu’un aspect « étroit » de Street Art, le fait de se cantonner à un mur me dérange alors j’explore, j’ai deux projets de prêts actuellement.

Je reviendrai sur la scène au bon moment, en attendant je travaille entre le salon Black Heart à St-Raphael et Decazeville en Aveyron ou j’habitais avant, je tatouerai avec plaisir ceux qui le souhaitent, mon mail: auryokoncept@hotmail.fr

Un petit bonjour à Reks LCF que j’ai croisé aujourd’hui par hasard au salon et qui c’est fait faire un bras par Alexis. Le monde est petit.

Voici une petite série d’illustration pour reprendre ce blog sereinement.

Gael.

 

 

tumblr_mgowc0q29X1qbluruo1_1280

 

 

 

03b

 

 

 

tumblr_mdyfxfYyYX1rlit8zo1_1280

 

 

 

942902_10151476309685334_1057393311_n

 

 

 

tumblr_mibihaPKSr1qcsrd2o1_1280.png

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire