GF sur Innercity

J’ai toutes les caractéristiques d’un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d’émotion perceptible, si ce n’est l’avidité et le dégoût. Quelque chose d’horrible s’est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J’ai l’impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.

Interview Ghetto Farceur dans le dernier Innercity mag, surréaliste et imaginaire, on fait du trafic d’idées.
Dommage qu’aucune addiction à la nécrophilie ne soit mentionnée…

De toute façon tout nous est dû. Tout, à part rien.

Savourez.

Laisser un commentaire

