Sessions Libres, Aurillac

Voici un petit compte- rendu du festival d’Aurillac , regroupant des disciplines essentiellement urbaines tels que le skate, le bmx et le graffiti.

Un merci au organisateurs, notamment Gulli et Vince, ainsi qu’à Opera et Grems, mes colocataires muraux et leurs acolytes de travail, Kens et ses potes et Florent mon critique d’art personnel. (Envoyez moi vos photos et les rushs vidéos!)

Un grand plaisir de revoir ma troupe à l’ancienne du coin, un graff en leur honneur, Asdé, Vener 2 et Note! (Vrehi ou t’étais mon pote?)

Un super festival qui a lieu chaque année, à ne pas manquer.

Toutes mes excuses à l’asso Faute O’ Graff pour avoir annuler ma participation à l’évenement de Slope Style qui à eu lieu en même temps à Toulouse.

SARIN en deux aprems, 20m sur 3, check.

2 Réponses

  1. Ludo

    tout simplement magnifique cette pièce..
    Sur le cul.. la taille, la dynamique, les couleurs..
    Les jeux de textures / d’ombre et de lumière..
    ça pique les yeux comme un crochet bien placé..
    Joli papy

    juin 19, 2011 à 8 h 20 min

  2. Florent

    cette pièce est parfaite ! juste un chef d’oeuvre. ya de la magie dans t’es graff ! 20m sur 3 en 2 jours il faut en vouloir, t’ira loin ! trés loin !

    juin 21, 2011 à 13 h 57 min

Laisser un commentaire

