Singularities

Dernière trouvaille, graphite surréaliste sur papier A3 et comme disait si bien J.B…  (http://www.youtube.com/watch?v=oml84ZTjXEY)

« Miséricorde j’ai mis les discordes, de coté faut que mon hystérie sorte, miséricorde

Mes cris les distordent, ma mine est grisée j’suis fidélisé

La vie défile j’ai prisé dans un style aiguisé bordeaux millésimé

Avec le vague a l’âme le padawan se pavane sur le macadam des amalgames de paname

Je suis vite hérissé, j’ai à fouillé dans mes composites

Délier les étriers le bélier a dévié de son orbite. »

Contact:  auryokoncept@hotmail.fr

Une Réponse

  1. Florent

    magnifique ! t’ira loin poulet

    novembre 30, 2011 à 18 h 05 min

Laisser un commentaire

