Expositions

 

2013, nous y voici,

Après avoir fait mes vœux à  mon entourage, j’informe que j’expose actuellement à la Galerie No ID à Toulon dans le cadre de l’exposition « OOC » (Only One Color), une exposition collective regroupant une dizaine d’artistes issus principalement du monde de l’illustration. J’y présente actuellement une partie de mes crayonnés surréalistes, dont quelque œuvres exclusives…

Sur la fin de l’exposition collective de Fréjus, je souhaiterai particulièrement remercier Cécile Raynaud, Alexis Calvié, Matthieu Priol, Sophie Hoarau, Ibra et Pauline.

 

Awesome_1355434654101

 

 

Laisser un commentaire

