GAEL « Paum/Sarin » RICCI – Tattoo Book

 

 

Je sors mon book tattoo online disponible dès maintenant sur Youtube, n’hésitez pas à le partager si la vidéo vous plait!

C’est un moyen plus facile pour la communication de mes créations, Youtube se place comme le second embassadeur « GAEL RICCI TATTOO ».

Abonnez-vous à la chaîne pour suivre mes actualités🙂

Merci pour votre soutien!

G.

 

Tattoobook

 

Tattoobook 4

 

Tattoobook 2

 

Tattoobook 5

Plus de tatouages, mes coordonnées et mon contact sur mon Facebook « GAELRICCITATTOO »:

https://www.facebook.com/GaelRicciTattoo

ENJOY!

Laisser un commentaire

